Saturday, June 24, 2006

Cinéma

Alors moi aussi j'ai vu "la rupture" c'est pas mal même si j'ai été assez mal à l'aise pendant ce film ...... contrairement à ce que "certaines personnes" peuvent croire (ou alors contrairement à ce que je laisse paraître !!!) je deteste les rapports de forces et le film c'est un peu ça : Comment d'un petit "truc" on en arrive à une situation de fou tout ça à cause de fierté mal placé ou de manque d'humilité.......bref moi je deteste ces situations !!!!
Mais bon c'est quand même pas mal !!!!!
Sinon j'ai aussi vu Avril et ça j'ai ADORE !!!
C'est beau c'est frais, les personnages sont beaux et ont un véritable charisme, l'histoire est aussi trés belle avec des "rebondissements" assez inattendus !!!
Même que la personne qui m'a accompagné n'était pas trés chaude pour voir ce film, genre "y a que toi pour allez voir ces nases de films francais" (et non ce n''était pas André !) finalement elle a beaucoup aimé aussi !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home