Thursday, December 07, 2006

La neige étend son manteau blanc

Noël...Il parait que c'est le jour des enfants...
En fait,c'est le jour où l'on peut être un enfant, non?
Tu sais, Père Noël, Je t'attends avec impatience toute l'année car je sais que grâce à Toi, j'aurais des centaines de souvenirs, des amis, et peut être des bonbons et des cadeaux!
Et oui papa Noël, toute l'année je rêve de te demander un avion, un hélicoptère ou une voiture mais je sais être raisonnable et je serais très content si au pied du sapin il y avait:
* Un cuiseur vapeur en inox
* Une salière/Poivrière comme mon copain Benoit!
* Du café Nespresso encore comme mon copain benoit!!!
* N'importe quoi avec un rapport à la nourriture!!!
* Un Bouddha pour ENFIN trouver la zen attitude!
Mais tu sais, petit Papa Noël, ma famille et mes amis autour de moi vaudront tous les cadeaux du monde...
Bon courage aux lutins et gros bisou à toi,
Chti Gérald




0 Comments:

Post a Comment

<< Home