Wednesday, June 13, 2007

4EME MANUEL DES CASTORS JUNIORS

Tous les ans à la même époque je sors le même livre... le 4ème Manuel des Castors Juniors.


Dedans il y a plusieurs informations très intéressantes, mais l'article qui m'intéresse s'appel
"La Farandole des Noces"!

C'est d'après cette liste que je sais ce qu'il faut que j'offre à mon mari pour notre anniversaire de mariage! Ce qui est intéressant c'est que les listes varient par pays. Ainsi ce manuel a du être traduit de l'anglais, car les années ne correspondent pas toujours à ce quie est fêté en France.


Sur ce, avec un peu de retard nous souhaitons des bonnes noces de sucre à Benoit & Cécile et de bonnes noces de lin à Aude & Gégé!

Big Bisous à vous tous!!



1 Comments:

Blogger lpaude said...

Merci!!!
C'est rigolo,4,6&8 ans de mariage!
Bisous à tous

Aude & Gérald

PS:Bonnes noces de bronze (peut être le vase dans lequel sont les coquelicots...)

Thursday, June 14, 2007 9:16:00 am  

Post a Comment

<< Home