Friday, July 20, 2007

Voilà c'est fini .....

Ca fait vraiment drole !!!!
Ca y est je suis officiellement "sans emploi" ......
Contente, soulagée, inquiète, morte de trouille, tout ça se mélange et je ne sais pas quel est le sentiment qui domine....
Mon entretien de cet apres midi me laisse dubitative, 2 heures d'entretien, de conversation devrais je dire mais aucune indication quand à la suite de ma candidature.

En tous cas, merci à tous de votre soutien.

Je pars cette nuit dans le Gers, je serais toujours joignable sur mon portable, quand à internet, si France Télécom tient ses promesses, je devrais etre connectée dès lundi !!!!

1 Comments:

Blogger lpaude said...

Ne t'inquiète pas, tout va bien aller, et puis VIVE LES VACANCES!!!
Reste Zen, bisous...

Friday, July 20, 2007 8:24:00 pm  

Post a Comment

<< Home