Monday, November 19, 2007

Le 1er Week end à la maison de Nanou !

Pour mon 1er VRAI week end Qu'allais je donc faire ? !!
Je suis d'abord aller faire le marché pour rapporter de bons fruits et légumes frais .... j'ai cuisiné,
puis j'ai fait une jolie table !!!!!
Bon d'accord l'entrée n'est pas de moi .... c'est Picard !!!
Par contre, le risotto au saumon fumé et aux asperges c'est de moi !!!! bon d'accord il était un peu trop salé !!!!
Le crumble aux pommes caramélisées est aussi de moi !!! TROP BON !!! Je crois que c'est le meilleur que je n'ai jamais fait !!!!
Et vous suivez ??? je vous ai dis que j'avais rapporté des légumes du marché ...... alors j'ai fait de la soupe au potiron !!!!
Et puis j'ai fait des tuppers car dimanche c'est repos !!!!!
Alors dimanche soupe au potiron au menu ........

1 Comments:

Blogger mélimélo said...

Et dimanche c'est repos, alors qu'est-ce que tu fais debout à minuit!!!!!
Enfi je ne suis pas mieux à regarder des Grey's jusqu'à 3h du mat'!!!!!

Monday, November 19, 2007 12:01:00 pm  

Post a Comment

<< Home