Friday, November 27, 2009

Dear Santa...

Je me jette à l'eau et ouvre les réjouissances...
Comme tu le sais déjà, je suis un chtit gars au poil...
Dès que je finis ce petit post, je t'écris de ma belle et nouvelle plume pour te raconter mes plus grands secrets et mes plus belles aventures...
Comme tu peux le constater, ce qui me ferait vraiment plaisir cette année, c'est apprendre à jouer aux échecs avec Mario, jouer au ping pong, au billard et au truc blanc (je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça a l'air trop fun!). Et puis ce serait chouette aussi de jouer avec mes copains, alors tous ces jeux de société me font vraiment envie!
Je te fais des gros bisous et j'éspère te voir quand tu déposeras tous mes cadeaux au pied du sapin !
Bisous,
Gaspard


0 Comments:

Post a Comment

<< Home