Sunday, December 05, 2010

QUAND TU DESCENDRA DU CIEL

Cher Père Noël,
Ce n'est que la deuxième fois que je découpe et colle ma lettre moi-même mais je suis déjà une vrai pro!! Bon, j'ai du mal à faire le tri et je veux tout ce qui est rose et qui brille dans la catalogue, mais qui peut m'en vouloir? Tout est trop chouette!!!!
Alors voici ma sélection (t'as vu comment j'ai bien optimisé chaque cm²!!)...
Comme pour mon grand frère il y a des choses qui ont déjà été commandés je crois, notamment en ce qui concerne ma grande copine Dora et aussi Hello Kitty. Aussi ma maman pense malheurseusement qu'un autre four ce n'est pas la peine, mais je l'ai collé quand même!!!

Même si j'ai du mal parfois, je pense avoir été sage cette année, tu crois pas???

Je suis trop contente d'être bientôt à noël!!!

Je te fais de gros bisous, Lara

0 Comments:

Post a Comment

<< Home