Monday, December 11, 2006

'tis the Season to be jolly.....

Falalala la la la la la!!!

Hello à tous... maintenant le père noël a de quoi s'occuper sur les quelques semaines qui nous restent avant le jour J.

Il nous reste tout de même autre chose très important à part les cadeaux pour noël....la bouffe!

D'après ce que j'ai compris les boissons sont pourvues, en tout cas le Champagne qui est le plus important!! Of course!

Pour nous aider à nous organiser et pour permettre à Aude & GG de faire des courses en amont éventuellement je me suis dis qu'il serait bien de prévoir le(s) menu(s) outre le soir du 31 qui lui est défini...reste éventuellement à définir ce qu'il nous faut encore acheter et quand on fait quoi etc....

Pour commencer je vous propose donc le planning des repas qu'il faut je crois prévoir:

Samedi 30/12 - diner (quand est-ce que N, BB, LB & C pensez-vous arriver?)
Dimanche 31/12 - petit déj
Dimanche 31/12 - lunch
Lundi 01/01 - petit déj
Lundi 01/01 - lunch... ou peut-être un brunch pour le 1er!

Pour le 31 midi je propose quelque chose qui soit tout fait qu'il suffit de réchauffer. Comme j'ai un joli four maintenant je veux bien prévoir une lasagne que je pourrai préparer en avance.

Tenons nous au courant via le blog des envies et propositions des un(e)s et des autres....

Bon appétit!!!

p.s. j'ai bien ramenée le choux rouge pour le diner du 31!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home