Sunday, July 22, 2007

JE SUIS LA !!!

Merveille de la technologie je suis connectée à Mirande et j'ai su installer ma live box !!!

Apres quelques heures (vraiment quelques!!) de routes et quelques arrêts (vraiment quelques !!) pipi !!!!! je suis arrivée dans le Gers pour quelques jours !

Dès jeudi je serais "deconnetée" pour quelques jours puisque nous partons à la Turballe moi pour la semaine (c'est que j'ai un mariage à préparer moi !!!!)et Benoit pour 15 jours (c'est qu'il a un mariage auquel assister!!)

2 Comments:

Blogger mélimélo said...

Profites en bien!!!! et bons préparatifs de mariage...
Bisous à toute la famille!

Sunday, July 22, 2007 10:57:00 pm  
Blogger JMTPG said...

Quel meilleur moyen de se laver de G... et de R... et de C... que de se ressourcer en famille.
Voilà une bonne page de tournée!
On pense à toi et on t'embrasse...

Monday, July 23, 2007 8:53:00 pm  

Post a Comment

<< Home