Wednesday, December 05, 2007

PETIT PAPA NOEL...

Alors... de quoi j'ai besoin, de quoi j'ai envie.... je reviendrai surement sur cette liste, mais voici la veille de la Saint Nicolas un premier draft:

  • Le DVD Pixar Shorts
  • Le livre de cuisine Desperate Housewives (en VO de préférence)
  • La 1ère série de "Family Ties" en DVD - j'adorait cette série!!!!
  • Des planches de bois pour amenager l'armoire dans notre chambre
  • Des bons cadeaux IKEA pour la cuisine (pas très original je sais!)
  • Des rideaux en velours noirs pour le bureau (j'en ai vu chez BHV déco)
  • Une perceuse super performante pour faire des trous dans nos f*#"!?g murs
  • La Saison 4 de Grey's Anatomy - il peut tout faire le père noël, non?
  • Une semaine de vacances à la montagne au printemps
  • Le nouveau CD de Vanessa Paradis
  • .....

C'est assez rigolo de revenir en arrière sur les listes de 2006...je vous invite à y faire un tour dans les archives!

A très bientôt sur les ondes...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home