Tuesday, December 01, 2009

Douce nuit...

Petit Papa Noël,
Je n'ai pas beaucoup grandi cette année mais j'ai bien travaillé!
Voici la liste de petites choses qui mettraient du plaisir dans mon coeur...
...avec en plus, quelques éclats de rires, une bonne dose de bienveillance et un zeste de légèreté, la recette sera parfaite!
Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir, tu trouveras des cookies et du chocolat chaud au pied de notre sapin pour te réchauffer.
Bisous à toi, à la Mère Noël, aux Lutins et aux Rennes

PS: Je rajoute le chauffe-plat en vente chez LIDDL dès le 07.12, merci beaucoup!

2 Comments:

Blogger mélimélo said...

T'as pas du tout envie de cuisiner toi!!!

Tuesday, December 01, 2009 12:22:00 pm  
Blogger lpaude said...

Pas du tout!!!
Mais ils sont tous plus beaux les uns que les autres!

Tuesday, December 01, 2009 1:15:00 pm  

Post a Comment

<< Home