Sunday, December 05, 2010

N'OUBLIE PAS MON PETIT SOULIER....

Et oui cher Père Noël, c'est moi, le petit dernier....

Alors, je ne sais pas encore coupier et coller et mon frère et ma soeur ne se sont pas vraiment occupés de moi cette année....

En tant que le p'tit dernier j'ai presque tout ce qu'il me faut, alors c'est difficile de te dire ce qui me ferait le plus plaisir. En tout cas sache que j'adooooooore les ballons, j'aime jouer avec les playmobils premier age et avec les guys de mon frère (mais je n'ai pas trop le droit!!!)

Enfin père noël, si cela te fait plaisir de m'offrir queluqe chose, je suis sur que cela me fera plaisir aussi!!!!! N'oublie pas l'emballage - c'est souvent ce qu'il y a de plus chouette!!!

J'essaie de continuer à rester sage, mais bon, je ne vais pas non plus me laisser faire par mon frère et ma soeur!!

Je vais adorer faire la fête avec toi bientôt!!

Gros bisous, Ilya

0 Comments:

Post a Comment

<< Home