Tuesday, December 19, 2006

Oh Douce Nuit ......

J-4 et je pars dans le Gers fêter Noël ...... J'ai hate !!!!
Ca y est les cadeaux sont terminés ..... sauf pour ma Grand Mere .. et là, je sèche !!!
Elle a 90 ans .... elle n'aime pas grand chose à part lire "Nous Deux" et "La dépêche du Midi" !!! (elle est déjà abonnée )
Ah si j'oubliais elle aime aussi regarder Arthur et les boites le soir !!!!
Alors si vous avez des idées ...... je suis preneuse !!!
Par contre j'ai eu une "super idée" (oui mes chevilles vont biens !) : elle a chargé ma petite soeur de trouver un cadeau pour ma Mère de sa part .... et là j'ai eu une idée de génie (mes chevilles vont toujours biens !!!!! et seul ceux à qui j'ai parlé du caractère de ma Grand Mère et des rapports qu'elle avait avec ma Mère comprendront !!!)
"Mère, Fille ce que j'ai toujours voulu te dire ..." c'est un livre de témoignages de personnes connues (Marie et Stéphanie Fugain, Claire chazal et sa Mère ......) écrit par Ariane Massenet et sa Mère.
Bref j'étais super fier de moi su la "symbolique" du titre (et j'espere que le livre sera bien !!)

Voilà pour aujourd'hui !!!! J'ai besoin de votre aide ! Donnez moi vos idées !!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home