Tuesday, July 24, 2007

QUELLE VIE !!

C'est trop dur les vacances !!! (heu le chomage plutot !!!) hier j'ai passé 1heure chez le coiffeur à faire des essais coiffures avec mon chapeau pour le jour J.
Aujourd'hui j'ai passé 2 heures avec ma soeur pour ses essais coiffures pour son jour J puis chez le fleuriste pour choisir son bouquet !!!
Vous trouvez pas que c'est trop dur comme emploi du temps ?!!!
Après vers 20h j'étais au téléphone avec Benoit (non c'est pas vrai ?!!) et tout en parlant je suis sortie dans le jardin et j'ai vu une nuée de taches blanches bouger dans tous les sens !!!
C'était des petits culs blancs de lapin qui couraient en m'entendant !!
5 mn après je me suis approchée tout doucement et j'ai compté 13 lapins qui se promenaient tranquillement......
C'est pas beau la vie !

Labels:

1 Comments:

Blogger lpaude said...

T'as trop de la chance!!!
Enjoy, bisou

Wednesday, July 25, 2007 9:35:00 am  

Post a Comment

<< Home