Wednesday, December 12, 2007

COU COU PAPA NOEL...JE SUIS UNE NOVICE!

Salut Monsieur le père noël, je m'appelle Lara et ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais on a du mal à s'imaginer la vie avant moi! (c'est ce qu'on me dit). Je pense avoir été très sage ces 8 derniers mois. Je ne pleure pas beaucoup, je fais des sourires et je mange bien mes biberons & légumes aussi, bon je tire la langue maintenant de temps en temps, mais c'est pour rigoler!!! Si tu veux bien venir me voir pour noël je pourrai te faire cou cou par la fenêtre - on viens de m'apprendre comment faire!!!

Je n'ai pas une liste de souhaits très longue; l'année prochaine je verrai ce qu'il en est pour les poupons, les caddies, les fours et autres truc de filles que mon grand frère ne pourra pas me passer (lui c'est plus chevaliers, playmobil, Star Wars et cie!!).



Ma maman m'a un peu aidé avec ces quelques images. Je pense que je pourrai bien m'amuser avec un jeu pour le bain. J'aime bien être assise et maintenant je cherche à m'occuper les mains. Les jouets Fisher Price c'est un peu plus pour ma maman car ça lui rappel les bons vieux jouets qu'elle avait quand elle était petite, mais je suis certaine que je m'amuserai avec aussi. Bientôt je vais commencer à vouloir être plus indépendante et je me dis qu'avec un youpala ce serait vachement chouette de se déplacer dans l'apart...(on en a pas trouvé dans les catalogues...bizarre!)

Enfin père noël tout ça c'est bien joli, mais ce que je voudrais le plus c'est de passer un bon moment avec ma petite famille et les amis, histoire de commencer dès maintenant à me créer des super souvenirs des fêtes de noël qui me suivront toute ma vie!

Je te fais de gros bisous et embrasse bien Rudolph pour moi!

A très vite, Lara

p.s. Je laisse maintenant la place à mon papa....

0 Comments:

Post a Comment

<< Home