Tuesday, December 11, 2007

PETIT PAPA NOEL ...

Petit Papa Noël,

Je crois que tu attendais ma liste, car sur le coup, je ne suis pas très en avance ( en même temps il y a encore André ! )
J'ai bien réfléchi à ce que tu pourrais mettre dans ta hotte et à déposer sous le sapin d'Ableiges qui non non non ne devrais pas être aussi imposant que celui de la photo d'à côté !

* Un appartement 2 pièces en proche Banlieue ( ça va être encombrant je te previens ! )
* Des capsules Nespresso parmi mes préférées ( Livanto ou Volluto ou Roma ) et tu pourras venir prendre un café quand tu veux !
* Une participation pour m'acheter la Lampe Living Colors de Philips (elle est trop belle ! ) et j'ai déjà 40 euros de Bons Cadhoc que Mickey m'a offert !
* Des jeux de grattages de la Française des Jeux car si ça se trouve je pourrais commencer l'année avec pleins de sous dans la poche ! En plus, je pourrais en donner à gratter à mes amis !
* Blade Runner qui sort en DVD ( je l'ai jamais vu ! je te le jure André !)

Vivement que cette soirée arrive afin de partager une soirée tous ensembles !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home