Saturday, December 05, 2009

CHER PERE NOEL CHERI

S'il te plait fait attention de ne pas confondre ma lettre avec celle de Nanou. En effet tu verras que nous avons pas mal de points en communs: on aime visiblement le rose, Hello Kitty, le ménage, la cuisine, le linge et les fringues!!!! Enfin donc voici ma première lettre que j'ai préparé avec mommy. Elle m'a limitée à une seule feuille A4, car moi je voulais TOUT ce qu'il y avait dans le catalogue, même que j'ai choisi des choses que j'ai déjà, car je les aime trop (le four, la poussette, le lit bébé, les jouets McDo...). Il y a aussi es choses que mommy voudra bien que tu oublies, tel le cheval rose!
Je suis sûre que tout ce que tu trouveras à m'offrir saura me ravir, alors j'ai hâte d'être à noël... d'ailleurs je m'entraîne à chanter "Petit Papa Noël" alors guette le blog de mommy dans les semaines à venir...
Je te fais un gros bisous, et ça c'est quelque chose
car j'en donne pas à tout le monde!
A très vite, Lara

0 Comments:

Post a Comment

<< Home