Monday, December 06, 2010

ET DANS LA FAMILLE KOBTZEFF VOICI LA MAMAN....

Cher Père Noël,

Nous avons hâte de fêter encore noël cette année...il va être difficile de faire tenir mes trois petits jusqu'au 24 pour le début des festivités, mais nous allons faire de notre mieux....
En attendant je te joins quelques idées que j'aurai qui me ferai plaisir cette année sous le sapin!
- Un siphon (phon, phon les petites marionettes.... - déformation double là de mon mari et mes enfants!!!) pour faire des mousses et de la chantilly etc...
- Ma nouvelle série fétiche est Glee et j'adore la musique...mon p'tit mari sait quels albums j'ai ou pas....
- Comme je vais un peu plus souvent faire les courses à pied, un nouveau charriot pourrait bien me servir (celui là je l'ai trouvé sur basics-corner.com - sympa non?)
- Et finalement, comme ma copine ci-dessous, des bons cadeaux IKEA peuvent paraitre simple, mais j'avoue que j'ai pleins d'envies depuis que je passe plus de temps à la maison, donc une petite virée et je suis sure de trouver des tas de trucs sympas!

Je suis sure de trouver d'autres idées, dans ce cas je te tiens au courant...et voilà que j'en ai une...une sorbetière pour faire des glaces maisons pour mes petits par exemple....

Dans tous les cas Cher Père Noël, on souhaite passer de bonnes fêtes tranquilles (?)!!

On t'embrasse et à très vite!

Bzooxx, Méli

ps: Je sais Père Noël que tu attends la liste de mon p'tit mari, mais il n'est pas encore prêt.... Je suis sur que tu trouveras, sinon je peux peut-être t'aider....on s'appel!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home