Monday, August 06, 2007

JE L'AI EU !!!!!

Ce n'est plus un secret pour personne car je crois que je vous ai tous eu au tél mais je ne peux resister au plaisir de le publier sur le blog .....J'AI EU LE POSTE DE DIRECTRICE REGIONALE CHEZ D.......... !!! (j'attends de signer ma promesse d'embauche avant de fanfaronner !!!)
C'est amusant, ce matin j'ai reçu mon solde de tout compte de chez G... et cet apres midi je reçois le coup de fil m'annonçant que j'ai le poste chez D...
Merci à tous de m'avoir soutenu pendant ces mois difficiles, merci Julie (???!!!) d'avoir été suffisament surnoise pour me "piquer" le poste que je convoitais chez D, sans toi je n'en serais pas là , c'est à dire bien plus loin que toi !!!!!
MERCI A TOUS !!!!
Ce soir c'est sans vous puisque vous n'êtes pas là mais avec ma famille et les amis d'ici que je fête ça mais à la rentrée je vous raconte pas la fiesta !!
Bravo aussi à Benoit "Le Petit" qui a enfin gagné la bataille qui l'opposait à la F... et qui obtient enfin ce qu'il merite (mais celà ne veut pas dire qu'un jour viendra on fera sa fete à la Petasse !!!!!)
BisouX à tous et merci d'avoir été là durant ces mois difficiles

1 Comments:

Blogger lpaude said...

Bravo!
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...
Félicitation à tous les deux,
Bisous

Tuesday, August 07, 2007 10:23:00 am  

Post a Comment

<< Home