Wednesday, December 12, 2007

0.00034 secondes...

...Soit le temps que tu as a nous consacrer à chacun en une nuit...
En plus, vois-tu, cher Père Noël, en ce qui me concerne, j'ai déjà été gâté, il y a déjà quelques mois, vers Avril, d'abord, puis vers fin Octobre. Mon année a été bien riche! Pour tout ça, je ne voulais surtout pas te déranger, mais on m'a fait comprendre que la pression montant à 13 jours de Noël, il me fallait te suggérer quelques idées pour que tu saches comment remplir ma chaussette...Alors dis toi bien que si tu as déjà les mains pleines, ne t'encombre pas trop à cause de moi. L'essentiel, c'est que tout le monde passe un moment de chaleur et d'affection, dans un coin cozy. Pas loin d'une bonne table, et d'un bon feu. C'est comme ça que c'est prévu! Alors si ça te dit, passe quand tu veux, tu es toujours le bienvenu!!!
Aaaaalors, pour mon petit Noël, outre la neige que je te demande chaque année, mais ça ne doit pas trop facilement se trouver pour la région...Est-ce que je peux te demander de regarder si tu trouves :

- "La promesse de l'aube" (Roman de Romain Gary chez Folio)
ou
- "Buck Rogers in the 25th Century: The Complete Epic Series". - DVD Import US Dispo Amazon via revendeur "thermite-fr" :)
ou
- "Jonathan Livingston Seagull" - CD de la BO du film, composée par Neil Diamond
ou
- "The Ray Bradbury Theater" - The Complete Series 1-5 (65 Episodes) DVD
ou
-"The Essential Alan Parson Project" CD
ou
- "The Gods of Newport" de John Jakes en livre de poche US.

Mais si tu ne parviens à trouver que

"Rencontres du troisième type" en coffret DVD Collector spécial 30 ans
et
"Hotel California" des Eagles en CD, la vie sera déjà bien belle!
Voilà quelques idées en vrac, histoire de te documenter!
Merci, Père Noël, d'avance certes, mais encore et surtout pour les cadeaux auxquels j'ai déjà eu droit depuis Décembre 2006!
I believe!
I do! I do! I do believe in Santa!

André

0 Comments:

Post a Comment

<< Home