Saturday, December 05, 2009

ET VOICI LE PETIT DERNIER...

Cher Père Noël,
Moi alors ce sera mon premier noël! En soi c'est déjà génial!
Maintenant étant le p'tit dernier dans la famille j'hérite de pas mal de choses de mon frère et de ma soeur...alors il est assez difficile pour moi encore d'avoir de vraies envies. Tout de même avec l'aide de ma maman j'ai trouvé quelques jouets qui pourraient me faire plaisir dans les mois à venir. Ils m'aideront à découvrir ce monde et à devenir un grand sportif comme mon grand frère!
Sinon à part cela je pense que j'aurai bientôt besoin d'un nouveau moyen de locomotion, ceux de mes prédécésseurs étant en train de rendre l'âme. Mes parents aimeraient bien opter pour une chouette poussette câne qui prendra aussi moins de place dans la voiture, surtout maintenant qu'on est 5! On n'a pas encore choisi le modèle ni le magasin, mais j'imagine que ce sera chez Toys R Us ou Aubert....à moins que tu aies un super tuyau?!
Merci d'avance cher père noël, je suis sûr que nous allons passer de chouettes années ensembles!
Bisous et sourires (c'est pour te faire fondre comme toutes les gonzesses que je croise!!)
Ilya

0 Comments:

Post a Comment

<< Home