Sunday, December 12, 2010

J -13

Mon très cher Père Noël,

Ma maman et mon papa m’ont dit que je devais t’écrire une lettre si je voulais trouver des cadeaux sous le sapin.

Mais attention, ils m’ont bien précisé qu’il fallait être très sage, sinon...

Alors voici ma lettre et quelques petites idées pour mon papa et ma maman.
Pour moi:
- Puzzle Charlotte aux Fraises 2 x20 pièces
- Animaux de la savane petit format réaliste (éléphant (trompette by Loulou), rirafe, popotame, etc...)
- Jeu interactif DIDOU (4-6 ans) pour la console Leapfrog.
- Toy Story 3 (DVD)
- Le voyage extraordinaire de SAMY (DVD)

Pour mon papa :
- Livre : Le choc du nouveau siècle
- Cuisiner Nutella en famille
- Mer Noire (le dernier Largo Winch)
- La mort de Staline en BD
- Game Over (BD) n°2
- Kaamelot : Le serpent géant du lac de l’ombre (BD)
- Les grandes affaires criminelles
- Nos dessins animés 70/80 (de Florence Sandis)
- Les comtes de Beedle Le Barde

Pour ma maman :
- Le coffret apéritif dînatoire chez Larousse (8 petits livres dans un coffret comme ceux que le Père Noël lui a déjà apporté)
- Le calendrier en 52 semaines « Merveilles de la Nature » de chez Géo
- Jeux Wii : Karaoké et Dance 2
- Soins du visage (en institut)
- Abonnement ELLE Décoration

Voici donc quelques idées mais si tu en as d'autres n'hésites pas, nous serons tous très contents.
Loulou

PS : je suis super méga très sage !!
PS bis : ma maman et mon papa me disent de te dire qu’eux aussi !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home