Wednesday, December 09, 2009

DEAR SANTA....

...et donc voici ma liste à moi,
en espérant que j'ai été assez sage pour mériter quelques cadeaux....
A - une machine à pain qui fait aussi des confitures et tout ça...
B - j'irai bien voir Gad - mon chéri aussi je suis sur, donc se fera un cadeau pour nous 2
C - un nettoyeur vapeur pour m'aider à garder la maison propre avec toute ma troupe!
D - j'adOOOOOOOOOOOOre Wagamama
E - juste un petit message pour te souhaiter de joyeuses fêtes!
F - un joli livre d'art sur une artiste Disney
G - des bons cadeaux ikea...j'y trouve toujours quelque chose qui me fait plaisir
H - le CD de Michael Bublé, j'aime beaucoup!
I - un plat de présentation de chez ikea justement...

Après, toi qui me connait bien, si jamais tu veux me faire la surprise, je serais ravie aussi!


0 Comments:

Post a Comment

<< Home