Wednesday, December 09, 2009

Ma Wish List !!!

Hello Santa Claus !

Cette année on déménage vers la région de Tours,
alors sort ton GPS car il ne s'agit pas de te tromper d'adresse pour que tout le monde soit gâté !

De mon côté, pas très original, mais les capsules Nespresso Livanto et Roma
sont toujours mes préférées.

Je n'ai plus de parfum Armani LUI - IL que Nanou adore pourtant
et enfin j'ai adoré le film dans l'avion qui m'emmenait à San Francisco ...
il s'appelle very bad trip et vient de sortir en DVD !



Sinon je viens de voir que le DVD de UP sort le 16 décembre aussi !!

Voilà à toi de voir ... mais comme tout les ans et malgré ce que peut dire Nanou,
je suis gentil et sage quand même !

Bon courage à toi !

Le grand Benoit

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mais heu ........;j'ai rien dit moi !!!!!

Wednesday, December 09, 2009 7:08:00 pm  

Post a Comment

<< Home